vendredi 9 août 2013

Le Phyto'liss: novateur ou non?

J'ai profité du fait que mes cheveux avait besoin d'être lavé pour tester le Phyto'liss que j'ai incorporé dans mon shampoing Coslys à l'immortelle bleue.

Vu la dose que j'avais mis (un peu au pif), j'avais très peur du résultat. J'ai également mis de la Provitamine B5 en même temps, mais je ferai un article dessus plus tard. En me douchant, j'ai constaté que la couleur de mon shampoing avait blanchi. Ce n'était pas la première fois que je voyais ça, donc je ne me suis pas inquiétée.

J'ai lavé mes cheveux comme à mon habitude, au rinçage, ils étaient très doux comme à leur habitude (j'adore ce shampoing!). Jusque-là rien d'anormal.

J'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre. Pour celles qui me suivent, je suis une adepte du kardoune (vous pouvez lire mon article à ce sujet ici pour celles qui ne connaissent pas) pour lisser mes cheveux. J'ai donc évité de l'utiliser pour voir la différence. D'habitude, mes pointes rebiquent. Voici donc le résultat final:


Bilan: Ils sont lisses. Un lissage quasiment parfait! Une vraie surprise en les voyant secs ! J'ai peut-être ENFIN ma solution pour avoir un beau lissage sans le moindre appareil chauffant ou sans le kardoune. L'évolution est à regarder de très prêt tout de même pour les pointes ;).

          Et vous, êtes-vous tentés par ce produit? Ou, l'avez-vous déjà essayé?

3 commentaires:

  1. Waouh le résultat est flagrant!! C'est vraiment un beau lissage que tu obtiens sans pointes qui rebiquent!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    alors, quel est le bilan presque 2 ans après ? :)

    Merci pour le blog,

    Nath

    RépondreSupprimer